Docteur Jacques LEVY

CENTRE MEDICAL DIESTH

Centre de
Médecine Esthétique
et de Nutrition

Temoignages cheveux

Françoise M. 34 ans

lien

“ C’est à la suite de ma grossesse que j’ai remarqué que le volume de ma chevelure s’est réduite de moitié. J’étais désemparée.

Ma gynéco a pratiqué une multitude d’examens qui sont revenus normaux.

C’est alors qu’elle m’a conseillée d’aller voir le Docteur LÉVY afin d’essayer la mésothérapie sur le cuir chevelu.

Après 4 séances, à raison de 1 séance par semaine, j’ai retrouvé des cheveux plus drus et moins gras.

Cela fait un an que je consulte le Docteur LÉVY tous les mois. Mes cheveux ont bien repoussés et je n’ai plus l’angoisse à les coiffer. „

Samantha F. 33 ans

“ J’ai commencé à perdre mes cheveux après fait un régime très strict. J’ai perdu 25 kg en 6 mois.

Mes cheveux ne ressemblaient plus à rien. J’ai même été obligée de les couper courts et de faire des brushings tous les jours pour leur donner du volume.

J’avais entendu parler de la mésothérapie par les magasines et j’ai rencontré le Docteur LÉVY qui consultait près de mon bureau.

1 fois par semaine, il a pratiqué une centaine de piqures sur mon cuir chevelu à l’aide d’une seringue et d’une toute petite aiguille. Les séances étaient absolument indolores.

Au fur et à mesure, j’ai vu ma chevelure gonfler. D’ailleurs toutes mes amies l’ont remarquée. „

lien

Aurore Z. 43 ans

lien

“ Je pratique de la mésothérapie associée à de la carboxythérapie depuis 6 mois au CENTRE MÉDICAL DIESTH à la suite d’une perte de cheveux inexpliquée.

J’avais consulté plusieurs dermatologues. Ils m’ont proposés différents traitements qui ont très peu fonctionnés.

C’est grâce à une amie que j’ai fait connaissance du Docteur LÉVY. Il m’a proposé ce traitement associant, en alternance, la Mésothérapie et la Carboxythérapie.

Très vite, j’ai retrouvé mes cheveux d’il y a 2 ans, et j’ai bien l’intention de faire tous les mois une séance d’entretien comme le Docteur LEVY me l’a conseillée pour ne pas qu’ils rechutent. „ „