Docteur Jacques LEVY

CENTRE MEDICAL DIESTH

Centre de
Médecine Esthétique
et de Nutrition

Christine A. 36 ANS

lien

“C’est par l’intermédiaire d’un forum de discussion que j’ai entendue parler du Docteur LEVY.

J’avais environ 25 kg à perdre et j’avais TOUT essayé ou plutôt, je pensais avoir tout essayé.

Le Docteur LEVY m’a proposé un régime hyperprotéiné associant des préparations protéinées et des protéines naturelles comme de la viande, du poisson des œufs.

Avec ce régime, j’ai perdu 7 kg le premier mois, sans avoir faim et surtout sans être fatigué.

En 4 mois j’ai perdu tous mes kilos.

Je le consulte tous mes mois pour qu’il surveille la stabilisation.

Cela fait maintenant un an que je suis suivie et je n’ai pas repris 1 kg. „

Patricia C. 36 ANS

“ J’ai perdu 18 kg en plus de 3 mois avec le Docteur LEVY.

Ce que j’au apprécié le plus chez ce médecin, c’est sa patience, son écoute son professionnalisme. Il prenait tout son temps pour chaque consultation.

Aussi, ce qu’il y avait de merveilleux c’est qu’il me pesait et surtout mesurait toutes les parties de ma silhouette : ventre, hanche, cuisse, genou, bras.

A la fin de chaque consultation il me remettait un tableau où je pouvais observer l’évolution de mes mensurations et me remettais avec ma silhouette dessinée de face et de profil où je pouvais observer ma silhouette du départ, l’actuelle et la silhouette idéale et ça c’est hyper motivant. „

lien

Meriem B. 28 ANS

lien

“ Suite à plusieurs soucis personnels, j’avais grossi de 12 kg en 3 mois. J’ai essayé de les perdre toute seule. Mais, à la moindre occasion, je reprenais rapidement les 2 ou 3 kg que j’avais perdus.

Avec le Docteur LEVY, j’ai perdu mes 12 kg et même plus. Je pense que le fait d’être suivie m’a beaucoup aidé a me bagarrer et à tenir mon régime.

En plus, avec le régime que le Docteur LEVY m’avait préconisé, je ne ressentais aucune faim, je n’étais pas fatiguée et je voyais ma graisse disparaître à vue d’œil.

Cela fait 1 an et demi que j’ai maigris et jusqu'à ce jour, je n’ai pas repris 1 kg. „